• taguée par Meiy ! fais toi taguer par moi !

         Voici les questions de Meiy...

    1) plutot calme ou colerique?

    Colérique !! mais je peux être calme... (pas souvent..)

     

    2) solitaire ou beaucoup d'amis?

    beaucoup d'amis... Plus on est de fous plus on rit !

     

    3) ton manga préféré?

    Fairy tail ! (♥♥♥)

     

    4)chine ou japon?

    JAPONN !!!!!!!! (re-♥♥♥)

     

    5) tu decouvre qu'on veut te tuer, que fais tu?

    Je prends des mesures... je le dit à la police, et je m'entraîne au judo x)

     

    6) cyprien ou norman?

    Les deux !! *o*

     

    7) geek ou otaku?

    otaku !!

     

    8) en cas de fin du monde, que fais tu?

    Je mange des cupcakes

     

    9) si tu pouvais tuer quelqu'un, le ferais tu? (qui?)

    hmm... lucy de fairy tail ? non pitié je veux pas me faire lyncher !!

     

    10) le garçon que tu aimes veut sortir avec toi, que fais tu?

    Rien ! j'aime personne !

     

    11) tu aimes le monde de trois bakas?^^

     

    j'imagine que oui...

    Mes questions :

    1) fairy tail ou one piece ?

     

    2) ta/ton meilleur(e) amie déménag(e) à l'autre bout du monde (pour une durée limitée), que fais -tu ?

     

    3) Natsu ou Grey ?

     

    4) Si tu pouvais faire revivre une célébrité, qui ce serait ?

     

    tu as une tête à chapeau ? 5) dessin ou peinture ?

     

    6) Tu ne peux pas te passer de...

     

    8) ta nourriture préférée ?

     

    9) orthographe ou Kikou lol ?

     

    10) erza ou lucy ?

     

    11) t'aimes Fairy tail fan (le blog !) ?

     

    Voilà ! à vous de répondre dans les commentaires et de faire 11 questions !! tague 11 personnes !

     

     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :