• tag de Haruka-Kudo !

    Voici la réponse à mon tag de haru-chan !


    1) fairy tail ou one piece ?
    Fairy Tail XD, je connait pas One piece


    2) ta/ton meilleur(e) amie déménag(e) à l'autre bout du monde (pour une durée limitée), que fais -tu ?
    Je la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

    3) Natsu ou Grey ?
    Euh.....Grey-pun ♥


    4) Si tu pouvais faire revivre une célébrité, qui ce serait ?
    Huuuuuuuuum, personne, je pence

    .) Tu as une tête à chapeau ?
    Pas specialement

    5) dessin ou peinture ?
    Dessin , car la peinture, c'est pas encore sa XD


    6) Tu ne peux pas te passer de...
    De livres ( j'adore lire ^^)


    8) ta nourriture préférée ?
    Rien en particulier


    9) orthographe ou Kikou lol ?
    Euh, entre les 2 ^^, je fait des effort mais je n'arrive pas a bien ecrire avec toute ses regle d'orthographe

    10) erza ou lucy ?
    Hum, Erza


    11) t'aimes Fairy tail fan (le blog !) ?
    OUI

    Merci beaucoup !!!

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:17
    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:30

    ;D c'est trop ce jeu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :