• Edolas (monde parallèle)

    Oi, Oi ! (cet article a été remis à jour le 23.O5.2015)

    (clique sur les images pour agrandir)

    Edolas : monde parallèle à Heartland (monde principal de l'histoire) où chacun trouve son double, ayant la plupart du temps une personnalité contraire.

    Lisanna y a vécu plusieurs années, ayant été aspirée par un anima (passage entre Edolas et Earthland) lors de la mort d'Edo-Lisanna. Elle est maintenant revenue à Earthland.

    Principaux changements : 

    les habitants d'Edolas vivent sur des îles volantes, la magie est limitée et les mages se battent avec des armes magiques, ils n'en ont pas "en eux".

    Edolas est le monde natal des exceeds, plus précisément l'île d'Extalia (chats volants, comme happy, charuru et lily).

    La guilde de Fairy Tail est une guilde noire car le roi Faust (qui se fait remplacer par Mystogan) veut supprimer toutes guildes du royaume. La guilde se téléporte en cas d'attaque.

    caractères changeants les plus importants :

    Erza scarlett = Erza knightwalker

    générale en chef du royaume, Erza K. se déplace sur le dos d'un legyon (sorte de petit dragon) se bat avec une lance dont elle peut changer les capacités (vitesse, foudre, gravité, eau, etc...). Elle se bat à deux reprises contre Erza et décide de se couper les cheveux après sa défaite. Erza Scarlett arrive à lui faire comprendre qu'il faut faire le bien et non le mal, on voit alors qu'elle a bon fond..

    Edolas

     

    Edolas

     

    Edolas

    Lucy heartfillia = Lucy Ashley

    Cette Lucy a un caractère agressif, elle se fiche de son apparence, elle se coupe d'ailleurs les cheveux pour se différencier de Lucy H., sa magie est une sorte de fouet (elle se bat au corps à corps aussi).

    Edolas

    Natsu dragneel = Natsu Dragion

    Natsu d'Edolas est peureux, se fait constamment défoncer la gueule (veuillez excuser mon langage) par lucy A. et est timide, sauf dans les transports. Sa magie est de contrôler les véhicules. Pour se battre, il utilise un boomerang spécial.

    Edolas

    Edolas

     

    Grey Fullbuster et juvia Lockser = grey surge et Juvia oncépakwoa

    Grey (magie : lance) est toujours beaucoup trop vêtu et est follement amoureux de Juvia  (magie : combat au corps à corps) alors que juvia le rejette et est imbue d'elle même.

     

    Edolas

    Edolas

     

     

     

    Beaucoup d'autres personnages changent... Edo-Levy à le même caractère qu'Edo-Lucy,Jett et Droy aussi, Gajeel est un reporter (ou écrivain), Cana ne boit que du thé et est distinguée...

    Voilà ! j'espère que la mise à jour vous a plut, elle m'a pris beaucoup de temps :,D

     

     

     

         

     

    Edolas

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :