• Concours : Fini !!!!

    Ohayo mes p'tits mages !!

    Voici les résultats du concours, merci de ne pas me tuer tout de suite..

    1)

    FAIRY AMAYA !!

     

    Concours : Fini !!!!

    2) NATSU--DRAGNEEL !

     

     

    Concours : Fini !!!!

    et 3)... pitié dites moi de qui c'est !!

    Concours : Fini !!!!

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:49

    Oui !!!!!!!! Je suis arrivé la 3 ème enfaite j'en avait fais une avec écrit fairy tail fane, en écriture de fairy tail, amis mon ordi a beugée et elel a aps été sauvegarder T-T

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:55

    ah.. c'est toi !! mici de préciser j'avais oublié T-T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :